Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 17:37

Je me suis fermé les yeux pendant un moment obscur.
Le moment a passé, mais je pense encore à ce moment-là.
Il passe encore dans cette espace vide que j'appelle ma tête
projettant ses images de ce qui pourrait et aurait dû être.
c'est en vain.  Ces reflexions ne valent pas la peine.
En verité mon cerveau travaille mais je ne pense à rien. 


La lune plaine et lumineuse montait dans un ciel vide
puis les nuages ténèbreuses interceptèrent son passage
pendant un moment obscur et puis tout cela a passé
et la lune reste integre avec sa vérité brillante
écairant le passage du temps dans un ciel dégagé
En vérité, les nuages passent mais elles ne servent à rien.


Si l'on se souvient trop des nuages passées
on ne voit pas la lune au présent, en sa intégrité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens